Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de la Race Of Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Résumé de la Race Of Champions   Dim 15 Nov - 20:35

Bonjour a tous

Voila, la Race Of Champions est terminé, et a sacré son champion. Malgré le faible nombre de participants (12 joueurs), la soirée fut sympathique, placé sous le signe du fun et de la bonne humeur. Voici un résumé de ce :


En ce soir de match de foot, qui opposait la France a l’Irlande, les caméras de M6 n’étaient pas braquées sur la Race Of Champions. Ce fut donc TF1 qui retransmit le tournoi, pour faire de l’ombre a leur concurrent, et les concurrencé en terme d’audimat.

A une demi-heure du coup d’envoie, les tribunes commençaient a se remplir peu a peu, les supporters, le visage rougis par le froid et la bière, ne demandaient qu’a se réchauffer. Quand aux pilotes, les plus consciencieux, commençaient à s’échauffer.

L’heure commençant a se rapprocher, la tension s’empara de certain joueurs qui cherchèrent a l’évacuer en chambrant leurs adversaire, notamment par le biais du TS mis en place par les organisateurs. Wookie, de la team F&F] fut le meilleur a ce jeu la, et se différenciât grâce a sa gouaille. Malheureusement, la qualité du son était médiocre, et il du se retirer rapidement pour ne pas gêner le public et les pilotes. Le stade fut donc privé de speaker, au plus grand dam des spectateurs qui ne purent reprendre leurs chansons paillardes préférées.

Ding Dong, il est 21h00, les 12 concurrents sont présents pour en découdre, tous arrivé a l’heure, a l’exception de Couc, des Toc. Les mauvaises langues diront qui l’a fait exprès pour que le grand écran du stade soit braqués sur lui, en témoignent les nombreuses jeune filles qui se sont évanoui a cette apparition quasi divine.

Les participants : R4B.ludo ; R4B. L’acolite ; Tmf///Snake ; Tmf///Meremu, F&F]Didi ; F&F] Wookie ; Powa°Shon ; FMV Xerus ; TOC Shini ; TOC Couc ; TOC Too ; et un inconnu dont j’ai oublié le nom, je m’en excuse..

1ère maps: Improvising Speed

Et c’est partit pour les premiers tours de roue, une ambiance électrique a souhait, et de la tension. Les premières gouttes de sueurs commencent déjà a perler sur le front des joueurs. Qui ne sauras pas gérer la pression, et quitter la compétition prématurément ?
Les premiers runs se déroulent sans grande surprise, établissant déjà un début de hiérarchie.
Ludo et l’acolite trustent les deux premières places, rarement troublés par d’autres concurrents. Tout le spectacle se passe à l’arrière. En effet, les Toc, qui a cause d’un quasi no train, ne sont pas au top de leur forme, se trouvent en très grande difficultés. Shini se trouvent en avant dernière place, a la bagarre avec Wookie et Couc. La dernière place étant attribué a l’inconnu, qui ne marqueras 3 malheureux points au cours des dix runs.
Au 8ième run, les Toc ont un sursaut d’orgueil, et assurent l’essentiel, en finissant leurs tours. Tandis que Wookie n’arriveras pas a suivre le rythme et partira de nombreuse fois a la faute. Cette première map voient donc l’inconnue et Wookie se faire éliminer, tandis que devant, Ludo s’attribue 9 runs sur 10, et envoie un message fort a ces adversaires.

2ièmes map : BalloonFlight

La encore, le scénario se répète. Shini et Couc en difficultés, tandis que devant, Ludo fait le métier, et que les pilotes tels que Xerus, Meru, Shon, Didi ou Acolite, assurent l’essentiel pour leurs qualifications. La encore, Shini montreras son talent en remportant le seul run que Ludo ne gagneras pas sur cette map, et se met donc a l’abris au 7ième run. Couc ne verra pas le tour prochain et fileras directement au vestiaires, suremnt consolé par quelques jolie filles. Tout le monde veut aller a la map suivant, et c’est un duel acharnés que se livreras Too et Snake sur les deux derniers run. C’est finalement Snake qui craque et se fait éliminés pour un malheureux points.

3ième maps : Break the Line


Les concurrents sont chauds bouillants, ils ont trouvés leurs marques, et tous veulent être dans les 6 premiers. Des espoirs naissent, tandis que certains perdent leurs dernières illusions. Ce sera le cas des deux derniers représentant TOC, qui ne réussira pas à se qualifier au courage comme aux tours précédents. Les autres pilotes connaissant leurs métier assureront tranquillement, et Ludo s’adjureras encore une fois la maps, en signant un 3/3.

4ième maps : *Stargate*

La mi-parcours est passé. Plus que 6 pilotes sur 12 au départ. Ludo a fait forte impression, et se positionne comme le favori au titre finale. Son coéquipier Acolite aussi, et tout laisse entre voire une finale 100% R4B. Mais les 4 autres concurrents n’ont pas démérités, et les étapes diminuant, Shon, Didi, Meru, et Xerus ont des rêves de grandeurs.
Voila qui arrive donc Stargate, la map que tous craignent, a cause de ces bugs qui en ont détruits plus d’un dans l’histoire de tm. Dès le 1er tours, Shon se déconnecte, a cause d’un problème qu’il rencontre seulement sur cette map la. C’est vraiment dommage, car cela ne lui laisse pas la possibilités de défendre ses chances, et c’est un Shon extrêmement déçu qui réapparaîtras 3 runs plus tard. Le public chanteras un chant en son honneur pour lui remonter le morale, etpour le féliciter de son parcours.
C’est donc plus que 5 concurrents que l’on voit conduire. Ludo comme a son habitude, s’envole vers la victoire et se met rapidement a l’abris. C’est donc entre l’aco, Xerus, Meru et Didi que tout va se jouer. 3 place pour 4 prétendants, la tension est a son comble.

Les runs se suivent et se ressemblent. Les 4 pilotes sont extrêmement proches les uns des autres. Contrairement aux maps précédentes, l’aco n’arrive pas a se mettre a l’abris, et ses adversaires d’un soir lui cause de sérieux soucis, notamment Didi qui signeras un .64, qui le feras respirer un peu mieux. Le 9ième runs arrivent, et L’aco le débute en dernière position. Cependant, personne n’est à l’abri, car les 4 concurrents se tiennent en moins de 3 points.
L’erreur n’est pas permise dans ce contexte, et tout le monde s’attends a ce que l’aco remontent son retard. Mais cet avant dernier runs ne chamboule rien, et les positions restent figés.
L’ultime run arrivent, et la tension est palpable. Didi, Xerus et Meru, qui se voyait deja quitter la compétition commencent a y croire, et font front commun pour sortir Aco, qui aux maps précédantes, se détachait comme un prétendant au titre tant il était proche de Ludo. Les feux s’éteignent, le vert s’allume, les pneus crissent, les vieilles dames s’évanouissent, et c’est partit. Dès le départ, L’aco commet une faute minime qui lui fait perdre 10m sur ces adversaires. Il tente de revenir, mais il ne grignote pas suffisamment ces adversaires. Tout au long de la map, il auras le quatuor de tête en ligne de mire, et tente le tout pour le tout, mais en vain. Son salut passe une faute de l’un de ces adversaires directs, mais cela n’arriveras pas, et ce sont donc Ludo, Didi, Meru, Xerus qui accèdent au dernier carré.

Demi-finale : Titi's Speed

La map qui fait débat. Certains la jugent bonnes, d’autres carrément hideuse. Le carré magique se met en route, et tous rêvent de la grande finale. L’espoir s’agrandit en voyant que sur cette map capricieuse, Ludo commet quelques fautes, choses qui n’étaient pas encore arrivées. Xerus, Meru et Ludo se partagent les runs, mais Didi est complètement a la rue.
La finale s’éloignent a grand pas pour lui, et il lui dit finalemnt adieu dès le 5 ième run.
Ludo est chahuté sur cette maps, mais cela ne dure qu’un temps. Il montrera finalement que c’est lui le patron, et qu’il ne compte pas louper la finale après son parcours parfait. Il remporteras les runs suivant, et laisseras Xerus et Meru se battre pour la dernière place tant convoitée.
Tout se joueras sur le dernier Run. Les deux joueurs sont quasiment en transe, l’audimat de TF1 bondit de 10%, passant devant celle de M6. Les supporters retiennent leurs souffles. Qui de ces deux pilotes se propulseras en finale pour défier le favoris ?
Xerus part favoris, car au début de ce dernier runs, il compte 8 points d’avance. Il lui suffit de finir pour atteindre la finale. Meru n’a donc as son destin entre les mains.
Mais la pression est trop grande, les mains tremblent, et Xerus part très tôt a la faute. Meru voyant cela est décomplexé, et s’en va finir la maps. Malheureusement, Ludo entendant d’abandonner dans son casque (après enquête, nous déterminerons que c’est un hooligans qui aurais crié cela), se met hors cours pensant que l’un de ces adversaires avaient subi un bug. Ce malentendu offrira les 10 points à Meru et l’envoie donc en finale, au lieu des 8 points de la 2ieme place, ce qui l’aurait mis a égalité avec Xerus. Ludo s’excusant de ce malentendu, Meru propose a Xerus de recommencer le run. Ce dernier, très beau joueur, refuse, en disant que sa place en finale est méritée. Très beau geste de fair-play de Xerus, qui sera ovationné par la foule.

Finale : Fine art of FS

Voila la finale tant attendu opposant le favoris Ludo des R4B, à l’outsiders Meru de la team Tmf.

Sur une map ultra connu et respectées, cette finale s’annonce très belle. Meru rêve de la victoire finale et de la récompense des 15000 coppers, tandis que Ludo ne veut pas que la récompense lui échappe après son parcours magnifique.

Le 1er run voit Ludo le remporter et Meru finir juste derrière lui. Au second, Meru subit un bug de PC, mais Ludo ne le voyant pas, finit et gagne le run.
Au troisième, Ludo , qui avait un excellent temps, abandonne exprès pour laisser la victoire a Meru, pour compenser son bug précédant. Même dans une finale a haute tension, le fair-play est de mise, et tous salue le geste de Ludo. A ce moment la, il y a 20 à 16 pour Ludo.

La suite est tous simplement une démonstration du favoris. Ludo signeras une régu impressionnante, toutes situés dans les tops 5 dédi fait en TA. Meru ne sera jamais en position d’inquiéter Ludo, et c’est tout logiquement que celui-ci remporte la victoire finale, après un parcours impressionnant et tout simplement parfait.

Tous le diront, ce soir, ce fut lui le meilleur.

Chapeau l’artiste….

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khast
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Résumé de la Race Of Champions   Dim 15 Nov - 22:12

Niquel fanol^^ déja vu sur roc, ^^ tu devrais faire de la politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rOom

avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: Résumé de la Race Of Champions   Dim 15 Nov - 22:24

je sais pas ou tu va chercher tout ca yyeeaahh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
.Comete.

avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Résumé de la Race Of Champions   Dim 15 Nov - 22:31

Bien joué pour ce résumé

Ma prof de français m'aurrait demander une rédaction sur la ROC j'aurait pris celle la

Hé je viens de demandé a Mon frére sa lui fait 24 000 coppers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 26
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Résumé de la Race Of Champions   Lun 16 Nov - 2:06

hihi bien joué fafa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

MessageSujet: Re: Résumé de la Race Of Champions   Lun 16 Nov - 17:10

Waaaaoooooooouuuuuuuuuuuu...que d'emotions ! super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé de la Race Of Champions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la Race Of Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» [STREAMING] Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers: