Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Since 2007 : Nos premières fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Since 2007 : Nos premières fois   Dim 24 Jan - 22:54

Bonjour a tous

Voila, nous fêtons avec un peu de retard notre deuxième année de vie commune dans la communauté Tm. En effet, il y’a deux ans de cela, nous nous sommes passé la bague au doigt, pour le meilleur et pour le pire. Et nous voici encore la, sous l’habit de marié &µ.fox et de multiples aventures partagées ensemble. Retour sur une année riche en émotion, où l’on a tout connu, de la joie et des moments sombre, de très beaux succès a de lourdes défaites, des projets sur le long terme à la survie du moment.

Mesdames et messieurs, approcher de l’action. Ne soyez pas nerveux, ne faites plus attention.
Mesdames et messieurs, approcher de l’action, et venez lire la dernière confession.

En ce début d’année 2009, l’année commença comme elle se terminera, c'est-à-dire avec le Speed Challenge. Cette 4ième édition marqua nos premiers pas dans le milieu de la compétition. Une ferveur nouvelle s’empara de la team, et c’est d’une main fébrile que nous alignons deux Line-Up. Jusque la, nous nous étions contenté d’un seul match amical, mais grâce a un recrutement de fin d’année tonitruant, nous étions fin prêt à tout détruire. En effet, du 1er janvier 2009 à mi-février, nous avions accueillis trois pilotes de très bon niveau et d’un excellent caractère. Ils se nommèrent Acolite, Coco, et Bigfoot.
Donc nous sommes partit la fleure au fusil à la conquête du monde du Fullspeed, avec toute l’innocence de nos 1 an d’expérience. Comme toute les 1ères fois, ce sont des moments que l’on n’oublie pas. Le moment où l’on découvre nos adversaires, les premières séances d’entraînement, les premières soirées Team Speak, les premiers plans tactiques et enfin les premiers matchs.
Chaque membre était investit, nous remplissions les serveurs train, quelques records étaient pris. La machine était en marche, plus rien ne sera comme avant, l’histoire venait de prendre un tournant… Le monde du Fullspeed fit la connaissance d’une nouvelle team qui émergeait : les &µ.fox.
Et nous disputions nos premiers matchs officiels. Là encore, ce fut des moments synonymes de bonheur. La LU1 composé de Neo, Clem, Acolite, et Coco remportèrent tous leurs matchs et finisses 1er de leurs poules. Quand à la LU², représenté par Joof, Bigfoot et Fanol, ils signèrent deux succès en 3 matchs et se qualifièrent eux aussi pour les 1/16ièmes de finale.
La suite réserva un sort bien différent aux deux line-up. Le tirage au sort fut défavorable à l’équipe 1 qui fut sortit par les mgk. Tandis que la bande à Joof, emmener par un Bigfoot hors du commun, se qualifia facilement pour le tour suivant.
Après deux mois de matchs acharnés, la belle aventure devait bien se terminer un jour au l’autre, et c’est finalement en 1/8ième qu’ils s’inclinèrent devant les fameux Hi.emp. Pour une première compétition, la team pouvait être très fière de son parcours, et se retira donc avec les honneurs. Nous avions goûté à l’adrénaline de la compétition, et à partir de là, telle un toxicomane à la recherche de la poudre blanche, nous étions a la recherche de nouveaux tournois.

Nous arrivons donc fin mars, tranquillement installé dans nos fauteuils en train de savourer la vie paisible et tranquille de Tm. La seule ombre à ce tableau paradisiaque fut l’annonce de l’absence de Room pour une durée indéterminé. Et cela entraîna la fermeture de notre serveur, car nous ne nous étions pas organisé pour continuer à le financer. La team se retrouva donc sans serveur, le lieu de vie in-game de la team, la vitrine d’une équipe, et priver de serveur pour s’entraîner. Cette situation durera plus de trois mois….mais en trois mois, il s’en passe des choses.

C’est donc vers la mi-avril, une quinzaine de jours après la fin du Speed Challenge, que nous décidons de nous tourner vers l’ESL speed round ladder. Encore une nouveauté pour nous, et c’est avec un peu de d’appréhension que nous nous lançons à l’assaut des pays étranger. La team possédait des joueurs de qualités, mais nous n’étions pas assez. C’est à se moment que nous allions faire appel pour la première fois à des pilotes extérieure à la team. Pour nous prêter main forte, Legacy et Kluster des Fb° et Waaam des mgk nous rejoignirent le temps du tournoi. Et notre ami Legacy nous mis très gentiment un serveur train à notre disposition.

Sans le savoir, nous allions droit vers un moment important de notre saison, tant au niveau sportif qu’au niveau de notre ambiance. Pour le sportif, au départ tout allait pour le mieux, nous poursuivions sur la dynamique du Sc en remportant notre première victoire internationale. Rajouter à cela que Khast signait son retour et allait pouvoir enfin disputer son premier match, nous frôlions l’overdose du bonheur. Mais comme partout, suffit d’un grain de sable pour que la mécanique se dérègle. Ce grain, ce fut le match nul 18 jours plus tard.
En apparence, cela semblait rien, mais le match se disputa dans une ambiance affreuse, où la tension qui régnait était à son comble. Si nous aurions marqué ce dernier point qui nous aurait offert la victoire, tout aurait été différent. Mais non, nous l’avions perdu et nous repartions avec un match nul qui était comme une défaite.
Sur ce match, les &µ.fox se montrèrent irrespectueux de leur adversaire, nous étions arrogant, et même prise de tête entre nous. C’était une alerte, et malheureusement, nous ne l’avions pas pris en compte. Et ce fut 2 semaines après que nous en subîmes les conséquences.
La sanction fut simple. Le match fut perdu 7-1 ; 7-0. Une humiliation totale. L’expression « pété plus haut que ses fesses » aurait pu être notre devise à cette époque. Un énorme manque d’humilité, une ambiance malsaine, une activité très faible. En moins d’un mois, nous basculions d’une harmonie parfaite, à le chaos qui fut pas loin d’être totale. Comme un malheur n’arrive jamais seul, Bigfoot disparu avant ce match du jour au lendemain, et fera sa réapparition 9 mois plus tard.

Suite à une grosse remise au point, des discussions animées, et des bonnes résolution de prise, nous repartions d’un nouveau pied et sur un nouveau match, après que l’ensemble de la team ait démontré son nouvel élan. Ce fut bénéfique car nous signions notre deuxième victoire face au 4ième de la ligue. Le match mit un point final à notre saison Esl ladder, pour que nous puissions nous retrouver après ce printemps épuisants. Nous sommes donc début juin, et qui dit juin, dit examen.
L’équipe étant composé principalement de tête d’ampoule, une grande période d’inactivité s’imposa donc pour permettre les révisions. Et ce fut pour la plupart bénéfiques, car les &µ.fox ont faillit affiché un 100% de réussite aux épreuves.

Acolite passa avec succès ces épreuves de 6ième année d’étude pour être dentiste, ainsi que Neo qui rencontra le succès avec ses nanotubes de carbonne.
Concernant nos bacheliers, Clem passa avec brio le bac tandis que son compère Khast le loupa.

Ce fut l’été de toutes les émotions. Nous traversions une grande période où très peu de joueurs étaient actifs. Le forum succombait à la flemme provoquer par le soleil, mais que Legacy et Legend tentait désespérément de refouler a grand coup de post floodeurs.

A contrario, nous venions de recruter Playeur, un pgm tech avec une certaine joie de vivre. Pour nous qui étions essentiellement Fullspeed, cette venue nous permis de nous tourner vers une discipline beaucoup plus connu, le Tech.
Mais à ce moment là, une bonne nouvelle était toujours suivie d’une moins bonne. C’était les vacances, et il fallait jongler entre les inactifs et les vacanciers. La présence in-game était faible. Cette période de creux donna une envie d’indépendance de la part de trois de nos pilotes les plus présent. Clem, Khast et Play eurent envie de créer leur propre team Fun, sans quitter pour autant quitter les &µ.fox. Heureusement, ils abandonnèrent rapidement leurs projets, et accepta d’attendre la fin de l’été pour voir dans quel état sera la team à cette période.
Pour retenter de nous relancer, plusieurs projets furent mis en œuvre. Clem organisa un tournoi intra-team, qui rencontra un succès mitigé, on réfléchi à un projet de tournoi organisé par nos soins, et un match only fs fut organisé contre une team ami, les Bot.
Nous remportions ce match amical, et le rayon de soleil de juillet perça la masse nuageuse. Notre première victoire, bien qu’amicale, contre une team connu et reconnu, nous donna du baume au cœur. Mais comme une fâcheuse habitude, une mauvaise nouvelle arriva 4 jours après. Coco démissionna pour aller chez les R4B.

Une seule réaction était possible pour palier les démissions et l’inactivité….le recrutement. Un grande campagne fut lancé début d’août, à la recherche de trois perles rares, pouvant joué en fs et en tech, avec un état d’esprit irréprochable. Autant dire que nous pensions assister à un remake de Mission Impossible. Mais la chance était aux rendez vous, et elle plaça Sadow sur notre chemin. Ancien d’une team réputé, pilotage polyvalent, mature et sympa, ce gendre idéale apporta un petit plus à l’équipe.
C’est donc armé de notre nouvelle LU tech composé de Clem, Khast, Play, Shad et Shig, que nous disputions notre premier match où il faut freiner dans les virages.
Malgré une belle prestation, nous nous inclinèrent face à une solide équipe Sph, mais cette première fois était encourageante.

Le huitième mois touchait à sa fin, en espérant que notre traversée du désert aussi. Ces matchs amicaux, ces idées pour dynamiser l’équipe étaient juste l’arbre qui cache la foret. Quelques accrochements entre joueurs s’étaient produit, l’ambiance variait telle un thermomètre passant d’un four à un frigo. Mais notre campagne de recrutement n’était pas terminée, et tel Tom Cruise surgissant des flammes pour sauver le monde, deux nouveaux pilotes surgirent chez nous.
Pac et Venom postulèrent chez nous. Deux personnes ayant sensiblement le même profil, à l’aise tout aussi bien sur du Fs que sur du Tech, et s’intégrant merveilleusement bien à l’effectif. Les objectifs étaient donc réaliser, le recrutement fermé, et après des passages noirs, on se lança finalement avec une belle équipe vers la saison 2009-2010.

Mais voila, le monde connaissait la crise financière, nous on refit la connaissance de la crise tout court. Après une lourde défaite face au [M&C], la loi des séries ne fit pas d’exception pour nous. Toujours suite à une ambiance moyenne et à une activité qui va avec, Shig et Playeur quittèrent la team. Comme dirait l’autre, jamais deux sans trois, ce fut l’Acolyte qui partit juste après pour aller chez les….R4B (tiens, j’ai comme l’impression de me répéter là)

Et à ce moment là, alors que tous les éléments nous condamnaient à nous creuser un trou et à s’y mettre dedans, ce fut la révolte. La roue devait bien tourner un jour, la chance devait nous sourire, et ce fut vers mi-octobre, à l’instant où nous enregistrons notre dernière démission, que l’automne fit tomber nos soucis comme il fait tomber les feuilles des arbres.

Room et Neo firent leur retour, Coco choisit de revenir chez nous, le Speed Challenge allait ouvrir ses portes, et nous allions enfin divulgué le tournoi organisé par nos soins : la Race Of Champions (ROC), sans compter que nous allions participer à notre première compétition tech, l’Aliwen Cup.
Une énergie nouvelle s’empara de la team, l’adrénaline des matchs officiels étaient revenu, et avec elle, le sentiment que tout était possible.
Nous alignons deux LU aux SC5, comme à la saison précédente, tandis qu’une autre équipe était alignée à l’ Aliwen. Nous allions participer pour la première fois à deux tournois en même temps.
La ferveur était là, et l’organisation des matchs, le train et la ROC nous prenait tout notre temps et demandait la participation de tout le monde.
Rien ne pouvait freiner notre ardeur. Notre premier match à l’Aliwen fut une défaite contre les InfJr, suivis immédiatement de deux victoires pour que la LU composée de Clem, Neo, Shadow et Venom s’emparent de la 2ième place et se qualifient donc pour les 1/8ième de finale. Encore une première fois pour nous, et les &µ.fox montrèrent leurs progrès dans le domaine Tech.

Tandis qu’en même temps se déroulaient les matchs de poules du SC5, nos deux LU brillaient. Nous signions un 100% de réussite en plaçant nos deux teams en 1ère position de leurs groupes, et un bilan de 5 victoires pour une seule défaite.
Suivis les matchs à éliminations directes, où la LU de Clem, Room, Pac et Didi s’inclinèrent face aux [M&C] en 1/8ième. Ce fut une petite déception, mais l’enthousiasme repartit de plus belle, quand l’équipe de Coco, Khast, Neo et Shad remportèrent leurs matchs et affronta les rBr en quart de finale.
Entre temps, la ROC fut organisé, et bien que le succès fut mitigé à cause de la faible affluence de joueurs, le projet avait été correctement mené au bout, avec une organisation correcte de notre part, et le tournoi fut une belle soirée pour la communauté Fullspeed.

La team ne vivait que pour ces deux tournois. On avait retrouvé une excellente ambiance, une équipe soudée que seul peut des matchs joués ensemble peut crée. L’alchimie entre les nouveaux arrivants, les anciens et les revenants fut parfaite. La joie de faire partit de cette team était revenu, et les très bon moment partagés sur différent serveur se fient beaucoup plus nombreux.

Le match contre rBr se rapprochait, et ce premier gros chocs faisait monter le stress dans nos rang. La montagne accoucha finalement d’une souris, car le match fut un peu tronqué mais nous nous imposâmes logiquement et notre place en demi-finale ne fut pas volé.
Juste le temps de boire un rafraîchissement, et il faut repartir aux charbons pour nos quatre pilotes qui affrontent les Bot, tandis que nous autres devaient faire les pom-pom boys pour les soutenir.
La demi-finale tint toutes ses promesses, mais la pression de l’enjeu, du public et le niveau de nos adversaires d’un soir eurent raison de nous. Ils ne nous restèrent plus qu’à jouer la petite finale contre les [M&C] pour accrocher une troisième place.

Comme pour la série de mauvaises nouvelles rencontrées cet été, une avalanche de cadeaux nous arrivait à l’approche de Noël. En plus de la qualifs en 1/8ième à l’Aliwen Cup, le beau parcours au SC, nous accueillons deux nouveaux joueurs dans l’équipe.
Didi, qui avait disputé le SC avec nous, et qui nous avait plus que séduit intégra immédiatement l’effectif, en même temps qu’un certain Madmax sortit de nulle part, et qui signait d’énorme temps en Fs. Deux recrues de qualités, et qui se fondirent tout de suite dans l’ambiance du groupe.
Enfin, le meilleur du meilleur, le retour inespéré après plus de 9mois d’absence en fin d’année de Bigfoot. Nous avions enfin un groupe au grand complet, d’un niveau élevé et d’une ambiance exceptionnel où le fun et la déconnade était au rendez vous.

Cette succession d’événement nous conduit déjà à la mi-décembre, et c’est donc dans une atmosphère sereine que nous célébrons Noël et la nouvelle année.

Après avoir digéré le foi gras et les bulles de champagne, la LU de l’AC s’attaqua à la team réputé des DDP, et se fit éliminé sans grande surprise.
Dans la foulée eu lieu la petite finale, et où notre équipe décrocha avec brio la troisième place dans ce tournoi majeure du Speed Challenge, en battant pour la première fois en trois rencontre cette saison les [M&C].

Pour la première fois de notre histoire, nous terminons sur le podium d’une compétition importante, et c’est d’une très belle façon que l’on fête notre deuxième année d’existence.
Outre les progrès que nous avons fait d’un point de vue level, je tiens à vous dire que je suis toujours aussi heureux d’être avec vous, et je pense que l’on est maintenant plus qu’une simple team de Tm, on est une véritable équipe de copains, et c’est ça le plus important.

Voila, je vous aime mes &µ.fox….et go notre troisième année pour, je n’en doute pas du tout, encore de sacrée émotions Very Happy.


Remerciement à

Polo et Room : pour toujours me suivre depuis l’époque Nations et le travail fait sur le forum et le serveur

Sabine : Toujours de bonne humeur, avec cette touche féminine que l’on adore, on t’aime Sabine

Neo : Merci pour tes conseils et interventions toujours calme et très avisés. Un véritable sage.

Clem et Khast : de l’humour décalé, un duo de choc, merci d’avoir toujours été là quand la team n’allait pas fort et dans ses grands moment d’inactivité.

Joof : Le vieux, toujours présent avec un optimisme sans faille et pour redonner un coup de boost à la team…Gaaaaaaaaaazzzzzzzz

Bigfoot et Coco : Toujours de bonne humeur, avec votre caractère très calme, toujours un plaisir d’être avec vous. Et merci du retour à la maison

Shadow : Souvent très calme, très sympa, mais si on te cherche, on te trouve. Je crois qu’on est tous fan de ta plume dévastatrice quand tu t’énerves avec cet humour ironique et cynique qu’on aime.

Venom : Le belge fou de la team. Toujours des histoires plus drôles les unes que les autres, tempérament calme mais un grand plaisantin, un régale d’être avec toi.

Pac et Didi : Toujours d’humeur joyeuse, et aussi discret que vous êtes cool, on passe toujours d’agréable moment en votre compagnie.

Madmax : Le petit nouveau de la bande, et pas le dernier pour rebondir sur un jeu de mots pourri, bonne humeur assurée.

Spéciale dédicace :

A Legacy (BGTQ), Legend et Albinos : Vous ne faites pas partit de la team, mais c’est pratiquement tout comme. Merci les Amis de partager cette aventure avec nous Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khast
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Dim 24 Jan - 23:48

Yes je l'attendais^^ je vais le lire jte dit ce que j'en penses après^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khast
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 0:00

Fanol a écrit:
[justify]
Sur ce match, les &µ.fox se montrèrent irrespectueux de leur adversaire, nous étions arrogant, et même prise de tête entre nous. C’était une alerte, et malheureusement, nous ne l’avions pas pris en compte. Et ce fut 2 semaines après que nous en subîmes les conséquences.
La sanction fut simple. Le match fut perdu 7-1 ; 7-0. Une humiliation totale. L’expression « pété plus haut que ses fesses » aurait pu être notre devise à cette époque. Un énorme manque d’humilité, une ambiance malsaine, une activité très faible.

Alala qu'est-ce que j'aime quand on parle de moi Razz

Gros GG Fanol, je le voulais ce discours, comment dire...gargantuesque^^ avec tes expressions a toi et tes déclarations tout feu tout flamme^^

J'avais oublier tous ces trucs^^ ca me rappele plein de bons ou mauvais souvenirs Wink

En tout cas j'ai passé une bonne année parmi vous tous avec un bon chef, avec une tête de dinosaure mais bon^^ un bon chef Razz

I LOVE YOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo
Modo
Modo
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : eure

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 0:12

Depuis le temps qu on atendait sa
Merci Fanol pour tes discours aussi locaste
On t aime aussi

_________________


Dernière édition par Polo le Lun 25 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 27
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 0:13

tu as une bonne mémoire fanol^^
en tout cas beau récit
et continuons d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khast
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 0:16

Ah oui j'oubliais^^ sympa ta dédicace à Manau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albinos
Admin Serveurs
Admin Serveurs
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Tourcoing

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 1:13

Jolie.........

Merci pour le remerciement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rOom

avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 10:34

Merci Fafa et surtout merci a vous tous d'etre la
car sans vous rien ne serais possible Smile

J'apprécie aussi les aides extérieure (Albi,Lega etc....) sans vous
on en serais ptet pas la super

Allez GO tout pété en 2010 Very Happy:D:D:D:D:D
2010 serra l'année du renard Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Big smack a vous tous......

vive les &µ...Fox et tout nos amis cheers cheers cheers cheers

FFFFFFOOOOOOOOOOXXXXXXXXXX PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA
winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 46
Localisation : haute marne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 10:36

merci pour ce super post fanol tu devrais te faire journaliste
Ce fut une belle année
Merci pour tes petites phrases indivuduelles

On t'aime aussi +10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 12:55

Joli "petit" discours, comme dit sab tu devrais te faire journaliste, ou conteur (mais pas pour les enfants, ça risquerait de déraper par moment Razz ).

Ne serait-ce que pour pouvoir te relire fin 2010, j'vais rester jusque cette fin d'année ,
puis j'ai rien d'autre à faire Very Happy .

super à Fafa super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LegenD

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 16:10

Sleep



















Roooh sa va j'plaisante Very Happy ; Joli petit, heu nan, grand discours, et merci pour la spéciale dédicace ^^ sa fait toujours plaisir de balancer un (petit) coup de flood et rappeler à Khast qui c'est le patron; je vous souhaites une bonne prochaine année les &µ.fox super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fbunny.forumpro.fr/
venom



Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Lun 25 Jan - 20:26

J'ai la flemme de lire tout ça Surprised

Petit dédicase à manau que je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 46
Localisation : haute marne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Mar 26 Jan - 0:11

c'est pas bien venom, tu le lis pas et en plus tu le dis pffffff je te met a l'amende

va au coin que je te fusille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
venom



Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Ven 29 Jan - 20:46

C'est bon j'ai fini ^^

Beau petit résumé mais ce n'était pas les DDP mais les MGE je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LegenD

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Ven 29 Jan - 23:25

MGE=DDP super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fbunny.forumpro.fr/
venom



Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Sam 30 Jan - 14:31

Ok, pourquoi cette différenciation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Comete.

avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Sam 30 Jan - 15:16

Eh bien ... sa c'est du flood qui sert ^^
Je sais vraiment pas d'ou notre journaliste nous sort tous sa ... mais je pense qu'on aime tous tchin tchin weed tchin tchin

La troisieme année sera encore mieux que les précedentes +10

Et je vous redirais pas une bonne année 2010 mais UNE BONNE ANNEE &µ...FoX cheers king hehe

PS: C'est peut etre toi Fanol qui fait le journal de seine et marne ^^



Et je le redis : Atchick atchick ... (euh non m**** c'est pas sa)

Pour &µ...FoX HIP HIP HIP (a vous la suite) winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LegenD

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Sam 30 Jan - 19:01

venom a écrit:
Ok, pourquoi cette différenciation ?

C'est parce que les ddp ont intégrés la multigaming mge il me semble study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fbunny.forumpro.fr/
.Comete.

avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Sam 30 Jan - 22:04

Woah LeGenD ... +10
C'est convenable ... sans plus (comme dirais mon prof de math) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LegenD

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Jeu 4 Fév - 22:51

Ya un article qui parle du speed challenge et un peu de vous sur tm actu super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fbunny.forumpro.fr/
venom



Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Jeu 4 Fév - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanol
Admin
Admin
avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Ven 5 Fév - 16:25

Cool, elle est enfin sortit cette news cheers

Clem est même interviewé, il dit que des bétises comme d'hab mais c'est sympa winner

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 27
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Ven 5 Fév - 17:00

vous pouvez me donnez le lien ou j'ai été interview ver
je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanol
Admin
Admin
avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Ven 5 Fév - 17:14

Boulet Boulet quand tu nous tiens Rolling Eyes

Il y un petit déroulant à la fin de chaque artiche, faut cliquer dessus et là les mots : Introduction, les Poules, les Huitièmes etc...apparaissent Razz

Comme je suis pas sur que t'y arrive quand même, voila le lien : http://www.tm-actu.com/news-308-p8-review-speed-challenge-5#topnews


Pharase culte de Clem : tel un chat qui guette sa proie, il lui saute dessus discrètement et ça fait mal !!

Clem powaaaa lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clem
Pilotes
Pilotes
avatar

Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 27
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   Ven 5 Fév - 22:30

mdr il me demandait une phrase pour conclure
c'est tout ce que j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Since 2007 : Nos premières fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Since 2007 : Nos premières fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos premières fois
» Une map "épique" qui vous a marqué les premières fois
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers: